Appelez-nous +34 935 168 380

Politique de confidentialité

WEB EXPERTS MANAGEMENT, S.L. (à partir d’ici, "l'entreprise"), établie à RONDA DE SANT PERE N28-30 ENTLO A, 08010, BARCELONA (BARCELONA) ESPAGNE, sous le numéro CIF B66018946, enregistrée au Registro Mercantil de Barcelona, Tomo 43712, Folio 153, Hoja 436272. INFORMS :

L'utilisation du domaine WWW.MINISTRYOFCANNABIS.COM est dûment enregistrée par l'entreprise, avec toutes les garanties prévues par la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique. Toutefois, il est clair que les présentes Conditions légales sont pleinement adaptées à la réglementation en vigueur en matière de protection des données, de commerce électronique, de conditions contractuelles, de propriété intellectuelle et d'autres dispositions subsidiaires.


1.- ACCEPTATION DES TERMES LÉGAUX
1.1.) L'accès à ce site web, ou son utilisation sous quelque forme que ce soit, implique l'acceptation de chacune des présentes « Conditions Légales, la société se réservant le droit de les modifier à tout moment. En conséquence, il sera de la responsabilité de chaque visiteur et / ou utilisateur, de lire attentivement les conditions légales d'utilisation en vigueur à chaque visite du site web, donc, si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des conditions de ce document, vous devez vous abstenir d’utiliser le site web.

2.- OBJET
2.1.) Par l'intermédiaire du site WWW.MINISTRYOFCANNABIS.COM, les utilisateurs ont accès à divers contenus, services, informations et données (dits "contenus",) mis à leur disposition. La société se réserve le droit de modifier à tout moment la présentation, la configuration et l'emplacement du site Web, ainsi que son contenu, les produits et les services qui y sont fournis.

3.- CONDITIONS D’ACCESS
3.1.) L'accès aux informations des différents produits et services sur le site web, ainsi que la navigation, seront gratuits et sans frais, ainsi les utilisateurs ne seront pas obligés de se connecter, et donc céder leurs informations personnelles, ni d’utiliser des mots de passe ou identifiants.
3.2.) Lorsqu'il est nécessaire de fournir des données personnelles pour accéder à certains contenus ou services, les utilisateurs garantiront la véracité, l'exactitude, l'authenticité et la validité de ces données. L'entreprise fera subir auxdites données un traitement automatisé approprié en fonction de leurs nature et finalité, dans les conditions indiquées dans la section « Politique de protection des données ».

4.- CONDITIONS OF UTILISATION
4.1.) L'Utilisateur s'engage à faire un usage approprié et licite du site Web, ainsi que du contenu et des services, conformément à la législation applicable à tout moment, aux Conditions légales du site Web, aux bonnes pratiques morales, au sens commun et à l'ordre public.
L'Utilisateur doit s'abstenir de:
1. Faire une utilisation non autorisée ou frauduleuse du site Web et / ou du contenu à des fins illégales ou pour produire des effets, interdit dans ces conditions légales, nuisibles aux droits et intérêts de tiers, ou qui, de quelque manière que ce soit, peuvent endommager, désactiver, surcharger, détériorer ou entraver l'utilisation normale des services ou documents, fichiers et toutes sortes de contenu stocké sur tout équipement informatique;
2. Accéder ou tenter d'accéder à des ressources ou à des zones restreintes du site Web, sans remplir les conditions requises pour un tel accès;
3. Causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques du site Web, de ses fournisseurs ou de tiers;
4. Introduire ou propager des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique susceptible de causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques de l'entreprise, de ses fournisseurs ou de tiers;
5. Tenter d'accéder, d'utiliser et/ou de manipuler les données de l'entreprise, des tiers fournisseurs et d'autres utilisateurs;
6. Jouer ou copier, distribuer, permettre l'accès public par toute forme de communication publique, transformer ou modifier le contenu, sauf si vous avez l'autorisation du propriétaire ou bien une autorisation légale;
7. Supprimer, cacher ou manipuler les notes sur les droits de propriété intellectuelle ou industrielle et autres données identifiant les droits de l'entreprise ou des tiers incorporés dans le contenu, ainsi que les dispositifs techniques de protection ou tout autre mécanisme d'information pouvant être inséré dans le contenu;
8. tenter d'obtenir des données personnelles autres que celles qui sont autorisées à connaître, en utilisant des moyens ou des procédures illégales, frauduleuses ou pouvant causer tout type de dommage. (i.e Virus, chevaux de Troie, bogues, vers informatiques, etc)
9. En particulier, et à titre purement indicatif et non exhaustif, l'Utilisateur s'engage à ne pas transmettre, diffuser ou mettre à disposition de tiers des informations, données, contenus, messages, graphiques, dessins, fichiers son et/ou images, photographies, enregistrements, logiciels et, en général, tout type de contenu qui:
a. De quelque façon que ce soit, est contraire, rabaisse ou dénigre les droits fondamentaux et les libertés publiques reconnus constitutionnellement, dans les traités internationaux et dans le reste de la législation ;
b. Incite ou promeut des actes criminels, diffamatoires, discriminatoires, violents ou, en général, contraires à la loi, à la morale, au sens commun ou à l'ordre public ;
c. Induit, incite ou promeut des actions, attitudes ou pensées discriminatoires en raison du sexe, de la race, de la religion, des croyances, de l'âge ou de l'état de santé ;
d. Incorpore, rend disponible ou permet l'accès à des produits, éléments, messages et / ou services qui sont criminels, violents, offensants, nuisibles, dégradants ou, en général, contraires à la loi, à la morale et au sens commun ou à l'ordre public ;
e. Induit ou peut induire un état inacceptable d'anxiété ou de peur ;
f. Incite ou encourage à s'engager dans des pratiques dangereuses, risquées ou nuisibles pour la santé et l'équilibre psychique ;
g. est protégé par la législation sur la protection intellectuelle ou industrielle et qui appartiennent à l'entreprise ou à des tiers sans en avoir été autorisé ;
h. dégrade l’honneur, l'intimité personnelle et familiale ou l'image de particuliers ;
i. constitue tout type de publicité ;
j. inclut tout type de virus ou de programme qui empêche le fonctionnement normal du site Web.

5.- RESPONSABILITÉS
5.1.) La société ne garantit pas l'accès continu, ni la visualisation correcte, le téléchargement ou l'utilité des éléments et informations contenus dans les pages de la société, qui peuvent être entravés, arrêtés ou interrompus par des facteurs ou circonstances indépendantes de sa volonté.
5.2.) La société peut interrompre le service ou résilier tout contact avec l'Utilisateur si elle détecte une utilisation de son Portail, ou de l’un de ses services, contraire aux présentes Conditions Légales.
5.3.) La société met à la disposition des Utilisateurs une adresse e-mail [email protected] afin que tout contenu susceptible d'affecter l'activité d'autres utilisateurs soit rapportée, avec l'intention de le rectifier en cas de besoin.
5.4.) La société n'est pas responsable des dommages, pertes, réclamations ou dépenses, produits par :
i. les interférences, interruptions, pannes, omissions, pannes téléphoniques, retards, blocages ou déconnexions dans le fonctionnement du système électronique, causés par des déficiences, surcharges et erreurs dans les lignes et réseaux de télécommunications, ou par toute autre cause indépendante de la volonté de l'entreprise ;
ii. Intromissions illégitimes par l'utilisation de programmes malveillants de toute sorte et par tout moyen de communication, tels que les virus informatiques ou tout autre ;
iii. l'utilisation abusive ou inappropriée des pages Web de l'entreprise ;
iv. les erreurs de sécurité ou de navigation causées par un mauvais fonctionnement du navigateur ou par l'utilisation de versions non mises à jour de celui-ci. Les administrateurs de la société se réservent le droit de retirer, totalement ou partiellement, tout contenu ou information présents sur le web.
5.5.) La société exclut toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus à l'utilisation abusive des services librement disponibles et utilisés par les utilisateurs du Web. En outre, l'entreprise est exonérée de toute responsabilité pour le contenu et les informations qui peuvent être reçues à la suite des formulaires de collecte de données, étant le même que pour la fourniture des services proposés par l'entreprise, i.e les services tels que le commerce en ligne et la demande de budget. Autrement dit, en cas de dommages et pertes dus à une utilisation illicite ou incorrecte des services susmentionnés.

6.- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
6.1.) L'Utilisateur reconnaît et accepte que toutes les marques, noms commerciaux ou signes distinctifs, tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle, sur les contenus et / ou tout autre élément inséré dans les pages, sont la propriété exclusive de la société et / ou de tiers, qui ont le droit exclusif de les utiliser dans un but commercial. En aucun cas l'accès au site n'implique une renonciation, un transfert, une licence ou une cession totale ou partielle de ces droits, sauf mention contraire explicite. Les présentes Conditions Légales de la page Web ne confèrent aux Utilisateurs aucun autre droit d'utilisation, d'altération, d'exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique de la page Web et/ou de son Contenu autre que ceux expressément prévues dans la présente. Toute autre utilisation ou exploitation des droits sera soumise à un autorisation préalable et explicite accordée à cet effet par la société ou le tiers titulaire des droits concernés.
6.2.) The contents, texts, photographs, designs, logos, images, computer programs, source codes and, in general, any intellectual creation existing on this site, as well as the site as a whole, as a multimedia artistic work, are protected as copyright by the legislation on intellectual property. The company owns the elements that make up the graphic design of its website, the menus, navigation buttons, HTML code, texts, images, textures, graphics and any other content of the website or, in any case, It has the corresponding authorization for the use of said elements. The content provided on this website may not be reproduced in whole or in part, nor transmitted, nor registered by any information retrieval system, in any form or in any medium, unless prior authorization is granted, in writing. , of the aforementioned Entity.
6.3.) It is also prohibited to delete, avoid or manipulate the "copyright" and the company, as well as the technical protection devices, or any information mechanisms that may contain the contents. The User of this website undertakes to respect the rights enunciated and to avoid any action that could harm them, reserving in any case the company the exercise of any means or legal actions that correspond to him in defense of his legitimate rights of intellectual and industrial property.

7.- PROTECTION DES DONNEÉS
7.1.) Pour utiliser certains Services, l'Utilisateur doit préalablement fournir certaines données personnelles. Pour cela, la société traitera automatiquement les données personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016. Pour ce faire, l'utilisateur peut accéder à la politique suivante dans le traitement des données personnelles (POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES) ainsi que l'établissement de buts préalablement établis, comme prévu dans les conditions définies dans la politique de protection des données présentées par le Web.

8.- LONGUEUR ET RÉSILITATION
8.1.) La prestation du service de ce site Web et des autres services a en principe une durée indéterminée. Toutefois, la société peut résilier ou suspendre n'importe lequel des services du portail. Lorsque cela est possible, l'entreprise annoncera la fin ou la suspension de la prestation du service déterminé.

9.- FORCE MAJEURE
9.1) La société ne sera pas tenue responsable en cas d'impossibilité de proposer le service, si cela est dû à des interruptions prolongées de l'alimentation électrique, des lignes de télécommunications, des conflits sociaux, des grèves, des rébellions, des explosions, des inondations, des actes et omissions du gouvernement, et en général tous les cas de force majeure.


10.- COOKIES UTILISÉS SUR CE SITE WEB
10.1.) En suivant les directives de l'Agence Espagnole de Protection des Données, nous procédons à l'utilisation des cookies de ce site web afin de vous informer le plus précisément possible.

Ce site Web utilise les cookies suivants : Programme d'affiliation Ministère du cannabis

Ce site Web utilise les cookies de tiers suivants : Google Analytics

10.- LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE
10.1.) Ces conditions légales sont régies par le droit espagnol. Dans la mesure permise par la loi, les parties renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait correspondre, conviennent de se soumettre à la juridiction des Cours et Tribunaux locaux.

Privacy Policy

WEB EXPERTS MANAGEMENT, S.L. (onwards “the company”), with headquarter in RONDA DE SANT PERE N28-30 ENTLO A, 08010, BARCELONA (BARCELONA) SPAIN, with CIF number B66018946, Registered at Registro Mercantil de Barcelona, Tomo 43712, Folio 153, Hoja 436272. INFORMS:


The use of the domain WWW.MINISTRYOFCANNABIS.COM it's properly registered by the company, with all the guarantees, as provided in Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce. However, it is clear that these Legal Terms are fully adapted to the regulations in force regarding Data Protection, Electronic Commerce, Contracting Conditions, Intellectual Property and other subsidiary provisions.

1.- ACCEPTANCE OF THE LEGAL TERMS
1.1.) Access to this website, or its use in any form, implies acceptance of each and every one of these Legal Terms, reserving the company the right to modify them at any time. Consequently, it will be the responsibility of every visitor and / or User, the attentive reading of the Legal Terms of valid use in each of the occasions in which you access this website, so, if you do not agree with any of the terms herein provided, you must abstain from the use of this website.

2.- OBJECT
2.1.) Through the website WWW.MINISTRYOFCANNABIS.COM, the users are provided with access to various content, services, information and data (the "contents"), made available to them. The company reserves the right to modify at any time the presentation, configuration and location of the website, as well as the contents, products and services provided therein.

3.- CONDITIONS OF ACCESS
3.1.) Access to the information of the different products and services on the website, as well as browsing, will be free and costless, therefore the Users will not be required to register with the consequent delivery of their personal data, nor will the use of passwords or passwords.
3.2.) When it is necessary to provide personal data for access to certain content or services, users will guarantee its veracity, accuracy, authenticity and validity. The company will give said data the corresponding automated treatment according to its nature or purpose, in the terms indicated in the section on Data Protection Policy.

4.- CONDITIONS OF USE
4.1.) The User agrees to make appropriate and lawful use of the website, as well as the contents and services, in accordance with the applicable legislation at all times, the Legal Terms of the website, the moral and generally accepted good practices and public order.
The User must refrain from:
1. Making unauthorized or fraudulent use of the website and / or content for illegal purposes or effects, prohibited in these Legal Terms, harmful to the rights and interests of third parties, or that in any way may damage, disable, overload, deteriorate or impede the normal use of services or documents, files and all kinds of content stored on any computer equipment;
2. Access or attempt to access resources or restricted areas of the website, without meeting the conditions required for such access;
3. Causing damage to the physical or logical systems of the website, its suppliers or third parties;
4. Introduce or spread computer viruses or any other physical or logical systems that are likely to cause damage to the physical or logical systems of the company, its suppliers or third parties;
5. Attempt to access, use and / or manipulate the company's data, third-party providers and other Users;
6. Play or copy, distribute, allow public access through any form of public communication, transform or modify the contents, unless you have the express authorization of the owner of the corresponding rights or it is legally permitted;
7. Delete, hide or manipulate the notes on intellectual or industrial property rights and other data identifying the rights of the company or third parties incorporated into the contents, as well as technical protection devices or any information mechanisms that may be inserted in the content;
8. try to obtain personal data other than those that are authorized to know, using means or procedures illegal, fraudulent or that can cause any type of damage. (See Viruses, Trojans, bug's, Worms, etc)
9. In particular, and merely indicative and not exhaustive, the User undertakes not to transmit, disseminate or make available to third parties information, data, content, messages, graphics, drawings, sound and / or image files, photographs, recordings, software and, in general, any kind of material that:
to. In any way it is contrary, belittles or undermines the fundamental rights and public liberties recognized constitutionally, in the International Treaties and in the rest of the legislation;
b. Induce, incite or promote criminal, slanderous, defamatory, violent or, in general, contrary to the law, morals, generally accepted good practices or public order;
c. Induces, incites or promotes discriminatory actions, attitudes or thoughts because of sex, race, religion, beliefs, age or condition;
d. Incorporate, make available or allow access to products, elements, messages and / or services that are criminal, violent, offensive, harmful, degrading or, in general, contrary to law, morality and generally accepted good practices or public order ;
and. Induces or may induce an unacceptable state of anxiety or fear;
F. Induce or incite to engage in dangerous, risky or harmful practices for health and psychic balance;
g. It is protected by the legislation on intellectual or industrial protection belonging to the company or to third parties without having authorized the intended use;
h. Be contrary to honor, personal and family intimacy or to people's own image;
i. Constitute any type of advertising;
j. Include any type of virus or program that prevents the normal operation of the website.

5.- RESPONSIBILITIES
5.1.) The company does not guarantee the continued access, nor the correct visualization, download or utility of the elements and information contained in the pages of the company, which may be impeded, hindered or interrupted by factors or circumstances that are beyond its control .
5.2.) The company may interrupt the service or immediately resolve the relationship with the User if it detects a use of its Portal or any of the services offered in it are contrary to these Legal Terms.
5.3.) The company makes available to the Users an email address [email protected] so that any content that may affect the activity of other users is revealed, with the intention of rectifying the same in case of be appropriate
5.4.) The company is not responsible for damages, losses, claims or expenses, produced by:
i. interference, interruptions, failures, omissions, telephone breakdowns, delays, blockages or disconnections in the operation of the electronic system, caused by deficiencies, overloads and errors in telecommunications lines and networks, or by any other cause beyond the control of the company;
ii. Illegitimate intromissions through the use of malign programs of any kind and through any means of communication, such as computer viruses or any other;
iii. improper or inappropriate abuse of the company's web pages;
iv. security or navigation errors caused by a malfunction of the browser or by the use of non-updated versions thereof. The administrators of the company reserve the right to withdraw, totally or partially, any content or information present on the web.
5.5.) The company excludes any liability for damages of any kind that could be due to the misuse of the services freely available and used by users of the Web. Also, the company is exempt from any responsibility for the content and information that may be received as a result of the data collection forms, being the same only for the provision of the described services offered by the company; Services such as online commerce and budget request. On the other hand, in case of causing damages and losses due to an illicit or incorrect use of the aforementioned services

6.- INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY
6.1.) The User acknowledges and accepts that all trademarks, trade names or distinctive signs, all rights of industrial and intellectual property, on the contents and / or any other elements inserted in the page, are the exclusive property of the company and / or third parties, who have the exclusive right to use them in the economic traffic. In no case does access to the website imply any type of waiver, transfer, license or total or partial cession of said rights, unless expressly stated otherwise. The present Legal Terms of the Web page do not confer to the Users any other right of use, alteration, exploitation, reproduction, distribution or public communication of the Web page and / or its Contents other than those expressly provided herein. Any other use or exploitation of any rights will be subject to the prior and express authorization specifically granted for this purpose by the company or the third party owner of the rights affected.
6.2.) The contents, texts, photographs, designs, logos, images, computer programs, source codes and, in general, any intellectual creation existing on this site, as well as the site as a whole, as a multimedia artistic work, are protected as copyright by the legislation on intellectual property. The company owns the elements that make up the graphic design of its website, the menus, navigation buttons, HTML code, texts, images, textures, graphics and any other content of the website or, in any case, It has the corresponding authorization for the use of said elements. The content provided on this website may not be reproduced in whole or in part, nor transmitted, nor registered by any information retrieval system, in any form or in any medium, unless prior authorization is granted, in writing. , of the aforementioned Entity.
6.3.) It is also prohibited to delete, avoid or manipulate the "copyright" and the company, as well as the technical protection devices, or any information mechanisms that may contain the contents. The User of this website undertakes to respect the rights enunciated and to avoid any action that could harm them, reserving in any case the company the exercise of any means or legal actions that correspond to him in defense of his legitimate rights of intellectual and industrial property.

7.- DATA PROTECTION
7.1.) To use some of the Services, Users must previously provide certain personal data. For this, the company will automatically process the Personal Data in compliance with the General Data Protection Regulations 2016/679 of April 27, 2016. To do so, the user can access the policy followed in the processing of personal data (POLICY PROTECTION OF DATA) as well as the establishment of previously established purposes, as provided in the conditions defined in the Data Protection Policy presented by the Web.

8.- LENGTH AND TERMINATION
8.1.) The provision of the service of this Web site and the other services have in principle an indefinite duration. However, the company may terminate or suspend any of the services of the portal. When this is possible, the company will announce the termination or suspension of the provision of the determined service.

9.- FORCE MAJEURE
9.1) The company will not be held responsible in case of impossibility of providing service, if this is due to prolonged interruptions of the power supply, telecommunications lines, social conflicts, strikes, rebellion, explosions, floods, acts and omissions of the Government , and in general all cases of force majeure.


10.- COOKIES USED ON THIS WEBSITE
10.1.) Following the guidelines of the Spanish Agency for Data Protection we proceed to detail the use of cookies made by this website in order to inform you as accurately as possible.

This website is using the following own cookies: Affiliation program Ministry of Cannabis

This website is using the following third-party cookies: Google Analytics

10.- APPLICABLE LAW AND JURISDICTION
10.1.) These Legal Terms are governed by Spanish Law. To the extent permitted by law, the parties expressly waiving any other jurisdiction that may correspond, agree to submit to the jurisdiction of the Courts and Tribunals where the company's corporate name falls.