Bienvenue dans notre Programme de Partenariat

 

Créer un Compte Partenaire.. EN 2 ÉTAPES RAPIDES ET FACILES ! 1) Créez un Compte Client classique. 2) Une fois sur votre Compte, cliquez sur « Programme Partenaires », remplissez les deux champs puis cliquez sur ENREGISTRER (comme vous pouvez le voir sur l'image à droite, ou en dessous si vous utilisez un appareil mobile).

 

Le but de cette page est d'expliquer comment fonctionne le Programme Partenaires de Ministry of Cannabis.

 

Comment ça marche?
Lorsque vous rejoignez le programme de partenaires de Ministy of Cannabis, vous gagnerez l'accès à une gamme de bannières et de liens que vous pourrez placer où vous le souhaitez. Nous disposons de widgets adaptables tels que des bannières interactives pouvant être placées où vous voulez, par exemple dans la barre latérale de votre site web. Vous pourrez les modifier à souhait pour qu'elles s'intègrent parfaitement à votre site web. Vous pouvez également rediriger des clients vers nous depuis les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google Plus) ou par e-mail. Nous prendrons en considération l'utilisation de pages d'accueil personnalisées en fonction de vos demandes. Lorsqu'un utilisateur clique sur l'un de vos liens, ils seront redirigés sur notre site web et leur activité sera enregistrée par notre Programme Partenaires. À chaque fois qu'un utilisateur réalise un achat, vous gagnez une commission!

 

Statistiques et Rapports en temps réel
Connectez-vous à n'importe quel moment pour vérifier vos performances concernant le trafic généré, le volume de ventes et la valeur de vos commissions.

 

Comment commencer?
1) Créez un Compte Client classique. 2) Une fois sur votre Compte, cliquez sur « Programme Partenaires », remplissez les deux champs puis cliquez sur ENREGISTRER (comme vous pouvez le voir sur l'image à droite, ou en dessous si vous utilisez un appareil mobile). En quelques minutes, vous pouvez déjà commencer à promouvoir nos graines et à gagner de l'argent !

 

Y a-t-il un coût pour devenir Partenaire de Ministry of Cannabis?
Non, le programme est entièrement GRATUIT et n'entraîne aucun coût.

 

De quel type de site ai-je besoin pour devenir un Partenaire?
Vous pouvez utiliser tout type de site internet pour promouvoir nos graines du moment qu'il est 100 % légal. Cependant, si vous disposez d'un site web ou d'un blog sur le cannabis ou des modes de vie alternatifs, vos possibilités de gagner de l'argent seront fortement augmentées. Gardez bien à l'esprit que nous ne pouvons pas accepter que de la publicité pour nos produits soit faite sur des sites illégaux ou des sites affichant du contenu que nous ne cautionnons pas (incitation à la haine ou à la violence, vente d'armes, etc...). Nous ne sommes pas des criminels et nous ne souhaitons pas nous associer à des criminels.

 

À quel montant s'élèvent les commissions que me verserait Ministry of Cannabis?
Vous recevrez 20 % du montant de chaque commande effectuée grâce à vous, hors frais de livraison et taxes. Voici nos conditions standards. Cependant, si le montant des commandes générées grâce à vous chaque mois est conséquent (plusieurs milliers d'euros), nous pouvons négocier afin d'augmenter vos commissions au cas par cas.

 

Comment sont enregistrées les ventes ?
Une fois votre Compte Partenaire validé, des bannières, liens et autres contenus marketing seront mis à votre disposition afin que vous puissiez les afficher sur votre site web. Lorsqu'un utilisateur clique sur l'un de nos liens, ils seront redirigés sur notre site où leur activité sera enregistrée par notre Programme Partenaire.

 

Puis-je suivre mes gains et le trafic?
Oui! Une fois que vous disposez d'un Compte Partenaire, vous pouvez vous connecter et consulter en temps réel le nombre total de clics que vous avez générés, le nombre de clients uniques, le nombre de commandes et le nombre de produits commandés.

 

Gestion des commandes
Le système est conçu de façon à pouvoir superviser chaque commande, toute commande est considérée comme valide, mais évidemment seules les commandes confirmées feront l'objet d'un versement. Les commandes confirmées sont celles ayant été réglées et expédiées. Les commissions sont donc calculées en se basant uniquement sur ces commandes. Notre staff est disponible pour vous fournir tout type de clarification quant aux commandes confirmées, commandes supprimées ou commandes en cours.

 

Paiement des Partenaires
Sur notre tableau de bord des Partenaire vous trouverez un lien permettant de demander votre paiement. Vous devez disposer d'un solde minimum de 100 € avant de pouvoir demander un versement. Après réception de votre requête, nous effectuerons le paiement par Paypal ou transfert bancaire sous 30 jours. Par Paypal, nous vous enverrons la totalité du montant et les frais du service seront à votre charge. Par Les transferts bancaires sont gratuits dans la zone Europe SEPA, vous n'avez qu'à fournir un IBAN/SWIFT européen valide. Si vous souhaitez recevoir un transfert bancaire hors Europe ou dans une autre devise que l'EURO, les frais bancaires seront à votre charge (de notre côté, nous ferons de notre mieux pour vous proposer les solutions les plus avantageuses).

 

Fin du Partenariat
Ministry of Cannabis ou le Partenaire peuvent tous deux décider de mettre fin au Partenariat à tout moment, sans raison particulière. Une fois le partenariat terminé, vous devrez retirer de votre site les liens vers Ministry of Cannabis ainsi que nos logos et les mentions de notre marque.

 

Modifications
Ministry of Cannabis est en droit de modifier tous termes ou conditions de ce Partenariat à tout moment et à sa seule discrétion. Ces modifications peuvent inclure des changements dans les taux de commissions, les procédures de paiement et le règlement du Programme Partenaire.

Welcome to our affiliate program

 

To Create an Affiliate Account… IN TWO EASY & QUICK STEPS! 1) Create a regular Customer Account 2) Once you access your Account, click on “Affiliate Program”, fulfil the two requested fields then click SAVE (like shown in the pic here on the right -or below if you are using a mobile device-).

 

The purpose of this page is to explain how the Ministry of Cannabis Affiliate Program works.

 

How Does It Work?
When you join the Ministry of Cannabis Affiliate Program, you will be supplied with a range of banners and text links to place wherever you like. We have widgets that can be adapted as interactive banners and placed everywhere, for example on the sidebar of your website, and you can configure them to have the same look and feel than your website. We will also provide you with all the instruments to refer a customer via social media (Facebook, Twitter, Google Plus) and e-mail. We will consider the use of personal landing pages on per request basis. When a user clicks on one of your links, he will be brought to our website and his activities will be tracked by our Affiliate Program. Once this user completes a purchase, you earn commission!

 

Real-Time Statistics and Reports
Log in anytime to check your performance with data of sales, traffic generated and your commission balance.

 

How do I get started?
To Create an Affiliate account: 1) Create a normal regular Customer Account 2) Once you access your account, click on “Affiliate Programs” fulfil the 2 requested fields and click SAVE (like shown in the pics here on the right -or below, if you are using a mobile device-). In a matter of minutes, you can start to promote our seeds and earn money!

 

Does it cost anything to become an affiliate of Ministry of Cannabis?
No, the program is FREE to join and there are no costs whatsoever.

 

What kind of website do I need to have to become an affiliate?
Every website that is 100% legal can be used to promote our seeds. However, if you have a website or a blog that is about cannabis or alternative lifestyle, your possibilities to earn raise up enormously. Remember we cannot accept that our product are promoted on illegal websites, or websites that contains horrible things like instigation to hate or violence, underage sex, sell guns, etc. We don't want to be linked with criminals.

 

How much will the Ministry of Cannabis pay me in referral fees?
You will receive 20% of every order that you refer to us, except the shipping costs and taxes. This is our standard treatment for our Affiliates. If you can refer a significant amount of orders every month (a few thousands euros), we can discuss with you to raise up your percentage on an individual basis.

 

How are sales tracked?
Once your Affiliate Account (membership) is approved, you will be provided with banners, text links and other marketing materials that you can promote on your website. When users click on one of the links you placed, they will be redirected to our website and their activity will be tracked by our Affiliate Program.

 

Can I keep track of my earnings and traffic?
Yes. Once you have your Affiliate Account, you can log in and check in real time the total number of clicks, the number of unique clicks, the number of sales and the number of products ordered.

 

Order Processing
The system is designed so it registers every order, and every one of them is considered as valid, but only confirmed orders will be of course paid. Confirmed orders are those that are paid and shipped. The live commissions are calculated only on these orders. Our staff is available to supply every clarification about confirmed orders, deleted orders, pending orders, etc.

 

Affiliate Payment
On your Affiliate dashboard, you will find a link to request to be paid. You can only do it if your balance is at least 100 euros. We will receive your request and send the payment via Paypal or Bank Transfer 30 days after receiving your request. With Paypal, we will send the full amount and you will pay the cost of the service. Bank payment are for free within Europe SEPA area as long as you provide a valid European IBAN/SWIFT. If you wanna be paid with a bank transfer outside of Europe and/or in a currency different than EURO all the related bank costs will be at your charge (we will do everything to offer you the best solution available on the market).

 

Termination
Either Ministry of Cannabis or the Affiliate may terminate this Agreement at any time, with or without cause. Once the agreement is finished, you should remove all links to the Ministry of Cannabis website as well as all Ministry of Cannabis trademarks and logos.

 

Modifications
Ministry of Cannabis may modify any of the terms and conditions within this Agreement at any time and at our sole discretion. These modifications may include changes in the scope of available referral fees, fee schedules, payment procedures and Affiliate Program rule.