Nous Contacter

À PROPOS DE MINISTRY OF CANNABIS

Ministry of Cannabis est un breeder produisant des graines de cannabis de la meilleure qualité. Après plus de 15 ans de présence sur le marché mondial, notre banque de graines se présente comme une pionnière et une référence en Europe. Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ? Jetez un œil à ce lien : https://www.ministryofcannabis.com/fr/about-moc

COMMENT CULTIVER LE CANNABIS ?

Observez l'incroyable évolution depuis la graine jusqu'à des fleurs épanouies dignes de celles que vous pouvez voir dans les magazines ! Même si c'est votre première fois ! Découvrez notre tutoriel complet : https://www.ministryofcannabis.com/fr/growing-cannabis/

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCÉPTÉS ?

Pour que cela soit plus pratique, nous acceptons divers moyens de paiement. Pour en savoir plus sur les moyens de paiement, les devises et notre politique de haute discrétion, visitez :https://www.ministryofcannabis.com/fr/payment/

LIVRAISON :

Nous livrons partout dans le monde depuis https://www.ministryofcannabis.com/fr/ et nous utilisons uniquement des paquets recommandés afin de garantir la livraison.
Notre + c'est de vous proposer une livraison en 24 à 48 h, un achat discret, un packaging discret, un numéro de suivi de votre colis et un service client disponible tout au long du processus. Nous garantissons la livraison. Pour en savoir plus sur nos méthodes de livraison, les coûts et les délais : https://www.ministryofcannabis.com/fr/shipping

LA DISCRÉTION AVANT TOUT : facile,rapide,privé.

Nous comprenons tout à fait que vous ne vouliez pas forcément que l'on sache que vous achetez des graines. C'est pourquoi, pour protéger votre vie privée,
« Ministry of Cannabis » n'apparaîtra jamais ni sur vos relevés de compte, ni sur la facture ni même sur le colis. Votre banque ne verra JAMAIS d'informations sur les produits que vous achetez. Les seules informations apparaissant seront la raison sociale de notre entreprise (qui est discrète) et le montant de la commande.

NOUS CONTACTER :

Faites appel à nous si vous avez le moindre doute. Nous sommes là pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Écrivez-nous
Contactez nous et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Contact Us using the form below

ABOUT MINISTRY OF CANNABIS

Ministry of Cannabis is a top breeder of high quality cannabis seeds. After more than 15 years on the global market, we are pioneers and recognized as one of the most prestigious in Europe. Do you wanna know a little more about our story? Check:
https://www.ministryofcannabis.com/about-moc

HOW TO GROW WEED?

Experience the beautiful evolution from seeds to full-blown, magazine-quality yields even if its your first time. We'll show our step-by-step process: https://www.ministryofcannabis.com/growing-cannabis/

WICH PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?

For your convenience, we accept a wide range of payment methods. To see more about methods, currency and our high Discretion Policy, visit: https://www.ministryofcannabis.com/payment/

SHIPPING:

We ship WORLDWIDE trough ministryofcannabis.com and we only use registered mail in order to guarantee your delivery.
Our trademark is to offer you 24 to 48 hours Shipping, Discreet Purchase and Discreet Packaging, Package Tracking and Customer Assistance trough the whole process. Delivery Guaranteed. To read more about shipping methods, costs and transit time: https://www.ministryofcannabis.com/shipping

DISCRETION STATEMENT: easy, quick, private.

We fully understand that seeds are not necessarily something you want people to know you are purchasing. In order to protect your privacy, “Ministry of Cannabis” will NOT be shown on your credit card statement, billing or package. Your credit card company NEVER sees information on the items you are ordering. The only information is our registered Company Name (which is discreet) and the charge amount.

CONTACT US:

Let us know if have any questions further. We are here for you! Feel free to send us an e-mail using the contact form below.

Write Us
Jot us a note and we’ll get back to you as quickly as possible.