Appelez-nous +34 935 168 380

Problèmes et Solutions

Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible, mais il est toujours possible qu'un problème se pose.

Veuillez lire attentivement cette page qui fait partie de nos conditions. Lors de votre commande vous acceptez ces solutions et limitation de responsabilité comme spécifié ci-dessous.


Adresse erronée ou incomplète

Chaque client est responsable de nous fournir l'adresse de livraison correcte et complète. Si l'adresse est erronée ou incomplète, dans l'une de ses partie (exemple : le numéro de maison, le code postal (zip) etc) nous ne serons pas responsables de la livraison. En cas de controverse, nous allons vérifier l'exactitude de l'adresse fournie avec l'aide de Google Map.

 

Reçu des graines broyées

Nous préparons les graines avec les meilleurs soins, toujours essayer de trouver le bon compromis entre la discrétion et la protection, mais parfois il peut arriver qu'une ou plusieurs graines livré endommagé. Dans ce cas, merci de ne pas jeter les graines loin avant de prendre une ou plusieurs photos, où vous pouvez clairement voir les semences endommagées et leur emballage. Veuillez comprendre que sans cette preuve nous ne pouvons réexpédier les graines. Après avoir reçu le pic(s) et la liste des semences endommagées (souche et quantité), nous réexpédier vous les graines

 

Graines pas reçu

Europe - Nous garantissons la livraison sans limitation, sauf le cas où l'adresse est incomplète ou erronée. Vous pouvez ouvrir le plan de remise en état et nous réexpédier les graines après 21 jours sont passés depuis le premier voyage

En dehors de l'Europe - Vous pouvez ouvrir le plan de remise en état si les graines ne sont pas livrés après 30 jours depuis le voyage. Veuillez noter que le règlement sur les graines varient d'un pays à l'autre. Notre service est limité à 2 voyage par chaque commande. Les commandes ne sont pas remboursables. Veuillez ne pas commander si vous n'êtes pas d'accord avec cette limitation de responsabilité.

 

Problèmes de germination

Nous testons tous nos variétés régulièrement, s'il y a un problème de germination, veuillez nous envoyer un message avec une description complète de la procédure utilisée pour faire germer les graines. Nous avons besoin le plus d'informations que possible

- moyen utilisé (le sol, la laine de roche, coton, serviettes en papier, etc.)
- si le support n'a été pré-fertilisé ou contenus engrais
- profondeur de la seeds (spécifier cm ou pouces)
- température
- Quantité et qualité de l'eau distribuée (pure ou avec de l'engrais)

n'hésitez pas à y ajouter autant de détails que vous le pouvez. Merci de ne pas écrire dans le message des phrases telles que "J'ai 30 ans d'expérience" ou alors, nous ne sommes pas intéressés par votre expérience, mais plutôt dans la façon dont nos graines ont été traités dans cette circonstance spécifique.

Nous allons examiner attentivement votre message, vous envoyer un diagnostic possible du problème et la solution. Si le problème a été provoqué par les graines, nous vous enverrons un remplacement ou un coupon de réduction, à notre seule discrétion. Nous ne remboursons pas l'ordre.

Call Us +34 935 168 380

Problems and Solutions

We work every day to offer you the best experience possible, but it’s always possible that a problem may arise.

Please read this page which is part of our conditions carefully. When you place an order, you accept these solutions and limitation of responsibility as specified below.


Wrong or Incomplete address

Each customer is responsible for supplying us with the correct and complete shipping address. If the address is wrong or incomplete in any of its part (for example: house number, zip (postal) code etc), we will not be responsible for the delivery. In case of any dispute, we will check the correctness of the supplied address with the help of Google Maps.

 

Received Crushed Seeds

We pack the seeds with the best of care, always trying to find the right compromise between stealth and protection, but sometimes it can happen that one or more seeds arrive with you damaged. In this case, please do not throw the seeds away before taking one or more pictures, where you can clearly see the damaged seeds and their packing material. Please understand that without this proof we cannot reship the seeds. After receiving the picture(s) and the list of the damaged seeds (strain and quantity), we will resend you the seeds immediately.

 

Seeds Not Received

Europe - We guarantee delivery without limitation, except in cases where the address is incomplete or wrong. You can open a reclamation and we will reship the seeds after 21 days have passed from the first shipping.

Outside Europe - You can open a reclamation if the seeds are not delivered after 30 days from shipping. Please note that the regulations about seeds vary from country to country. Our service is limited to two shippings per each order. The orders are NOT refundable. Please do not order if you don’t agree with this limitation of responsibility.

 

Germination Problems

We test all of our strains regularly; if there is a problem with germination, please send us a message with a complete description of the procedure used to germinate the seeds. We need as much of the following information as possible:

- medium used (soil, rock wool, cotton, paper napkin etc)
- if the medium was pre-fertilised or contained fertiliser
- depth of the seeds (specify cm or inches)
- temperature
- quantity and quality of the water supplied (pure or with fertiliser)

Feel free to add as many details as you can. Please do not write in the message phrases such as “I have 30 years of experience” or so; we are not interested in your experience but rather in how our seeds have been treated in this specific circumstance.

We will carefully review your message, and send you a possible diagnosis of the problem and the solution. If the problem was caused by the seeds, we will send a replacement or a coupon discount, at our sole discretion. We do not refund the order.

If you bought our seed by a reselller, we will need a copy of the invoice or receipt, else we cannot assist you.