Appelez-nous +34 935 168 380

Livraison

A Ministryofcannabis.com, nous avons différentes solutions pour vous envoyer les graines : il y a le service postal ou le service courrier. Nous vous rappelons que vous pouvez consulter le statut de votre commande sur votre compte jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Si le service d'expédition choisi a une référence (ou un numéro de suivi pour l'expédition via UPS), nous l'indiquerons aussi dans votre compte. Les tarifs d'envois dépendent du service choisi et de la destination, commençant à 8 euros pour les pays de l'U.E. et à 10 euros pour le reste du monde. Les commandes au-dessus de 75 euros sont envoyées gratuitement via courrier reccomandé. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours consulter le tarif en temps réel durant le processus de vérification de votre commande.

Tous nos envois sont camouflés, ce qui signifie que nous enverrons les graines hors du sac d'origine. Nous utiliserons un simple sac transparent avec les initiales de la variété, puis nous mettrons le tout dans une enveloppe à bulles. Si vous avez besoin de l'enveloppe originale, pour quelque raison spécifique, n'hésitez pas à le demander (cela peut être impossible pour votre pays).

Voici les méthodes d'expédition. Cependant, un ou plusieurs de ces procédés peuvent ne pas être disponibles pour votre pays. Sur la page de vérifications, seules les options disponibles pour votre pays seront affichées.

Important : il n'y a aucune référence au cannabis, à la marijuana ou au Ministry of Cannabis sur les emballages, ils sont très discrets et inoffensifs.

COURRIER RECCOMANDÉ

Quelqu'un devra signer pour récupérer ce paquet. Nous avons un reçu pour ce type d'expédition. Le courrier recommandé a un numéro de référence, et il peut être suivi.

TEMPS DE TRANSIT

Gardez à l'esprit que la livraison est faite par le service postal et, une fois les paquets postés, nous n'avons plus aucun contrôle dessus.

Europe U.E. (Union Européenne) - 7-10 jours

Europe hors zone U.E. - 7-14 jours

Amérique du Nord - 15-20 jours

Moyen-orient - 15-20 jours

Reste du monde - jusqu'a 4 semaines.

UPS

Nous enverrons les graines dans une enveloppe à bulles via UPS Standard. Les graines arriveront normalement à destination les 2-2 premiers jours ouvrés (dans les pays de l'Union Européenne) et il est possible de les suivre en temps réel.

Call Us +34 935 168 380

Shipping

At Ministryofcannabis.com we have different solutions to send you the seeds, using the post service or the courier. We remind you that you can check the status of your order until it has been shipped directly from your account. If the shipping service chosen has a reference number (or a tracking number for UPS shipping) we will post it in your account too. The shipping fees depend by the service chosen and by the destination, starting at 8 euro for the EU countries and at 10 euro for the rest of the world. Orders over 75 euro are shipped for free via registered mail. However you can always see the shipping fee in real time during the checkout process.

We ship all the orders stealth, we mean that we will ship the seeds WITHOUT their original bags, we will use a simple transparent bag with the initials of the strain, then we will insert it into a bubble envelop. If you need to have the original envelops for special purposes, please ask (it may be not possible for your country).

These are the shipping methods, however one or more of them could not be available for your country. In the checkout page only the available methods for your country are shown.

IMPORTANT: There is no reference to cannabis, marijuana or the Ministry of Cannabis in the packages, they are very discreet and inoffensive.

REGISTERED MAIL

Registered mail. Someone will have to sign to get this packet. We have a receipt of this kind of shipping. It has a tracking number.

TRANSIT TIME

Remember that the delivery is made by the postal service and, once the packages are posted, we have no control on them. For priority and registered mail, you can find below an indication of the delivery time, please take it just as an indication, not as a commitment; we are not responsible for delays.

Europe EU - 7-10 days

Europe not EU - within 7-14 days

North America - 15-20 days

Middle East - 15-20 days

Rest of the World (up to 4 weeks)

UPS COURIER

we will ship the seeds into a bubble envelop via the UPS Standard. The seeds will normally arrive at destination in 2-3 working days (available in the EU countries only) and they are trackable in real time.